Mildred Payne's : Secret pocket oracle

Salut tous le monde ! 

Dans cet article j'ai estimer qu'il serait utile de vous parler de ce mystérieux oracle utiliser par ma colocataire lors des consultations de voyance par mail sur PDF.

Le fameux : Secret pocket oracle de Mildred Payne's.

Petite truffe à l'auteur Patrick Valenza au passage !

La légende raconte que Mildred à créer cet oracle en 1928 environ, lorsqu'elle fût internée à l'asile par son père qui l'a croyait folle car elle communiquait avec ses amis "imaginaires".

Les autres pensionnaires internés à l'asile Fenwood l'a surnommait : Milie the red witch (Milie la sorcière rouge).

On pense que Mildred à créer cet oracle de petite taille afin de pouvoir le caché facilement dans une petite pochette rouge pour éviter de se le faire confisqué par les autorités de l'asile.

A l'automne 1933 un terrible incendie ravagea une partie de l'établissement.

Bien que les causes soient rester inconnues, beaucoup pense que celui-ci fût déclencher par la "sorcière rouge" lors d'une de ses nombreuses crises de colère.

Suite à cet incendie les pompiers ont déclarer avoir retrouver une poupée intacte au milieu des décombres noircis et carbonisés, mais lorsqu'ils se mirent à poser des questions aux autres survivants, ceux là s’effondrèrent de peur affirmant qu'elle n'appartenait à personne d'autre qu'à Mildred elle même.

A ce jour Mildred Payne's n'a toujours pas été retrouver et est présumer avoir péri dans la tragédie.

 

Gniar gniar gniiaarr gnniiiaaarrr ! ... Whaarhh.. wharrrahhh... wharraaahhh....

 

Voix off : "ceci est un rire diabolique de chat satanique aux yeux révulsés, dents et griffes acérées à l'air entrain de s’étouffer avec une boule de poils et pourtant censé effrayer les lecteurs de cet article."

 

Je vous ai également pris quelques clichés de cet oracle, pendant que celle sur qui j'aime m'étaler afin de piquer un somme à l'occasion, me recharge mon bol de croquettes matinales.

Cela vous permettra de mettre des images sur des mots, car il est vrai que vous les humains ne croyez que ce que vous voyez, c'est bien connu.. (clin d’œil de chat

 

Sur ce je retourne me coucher ! 

 

Minuit