Je me présente : Minuit, fondatrice du blog : " Le grimoire de Minuit "

Bonjour à toutes et tous, je me prénomme Minuit, je suis la fondatrice de ce blog ésotérique. Je suis également la charmante félidé de mon humaine Christelle. Celle-ci occupe la fonction de médium et voyante au sein de notre entreprise. Elle propose des consultations sérieuses à des tarifs abordables. Le prix débutent à partir de 5 euros.

Je suis un brin mystérieuse mais surtout vraiment très bavarde.

J'ai donc décider de vous faire part de mon savoir en gribouillant des trucs ici et là.

J'ai mis assez longtemps avant d'accepter de devenir l'égérie de cette association assez particulière, mais c'est chose faite désormais.

Il n'est pas donner à tous les chats de la planète de pouvoir se vanter d'avoir à son service une humaine, même si je vous l'accorde à vous qui me lisez présentement, nous sommes chez les félidés, majoritairement de grands manipulateurs d'humains. 

Bon, il est vrai que pour ma part j'ai manquer de bol en début de cette existence sur terre. 

Un de vos congénères qui avait chez lui mes parents biologiques, ainsi que le restant de la portée dont je faisais partie, à tout simplement mis un contrat sur ma tête en voulant me zigouiller si personne ne daignait me récupérer, c'est alors que mon actuel père de cœur, à voulu m'offrir en cadeau d'anniversaire à celle avec qui je partage désormais ma vie, afin de m'éviter une triste fin. 

Dans ce blog consacrer en partie à la médiumnité ainsi qu'à la voyance, je vous parlerai des différentes méthodes utilisées par mon assistante.

Que ce soit des consultations par mail sur PDF ou bien encore des consultations en directe par téléphone sur une ligne qui n'engendre aucune surtaxe à l'appel.

Quel âge j'ai pour être aussi intelligente et parler votre langage ? 

Tss, tss, tss ! On ne demande pas son âge à une dame voyons ! 

Je vais tout de même vous faire une confidence : humainement parlant il à été estimé que que je suis née il y a environ un an et demi.

Mais vous savez, nous les chats, accompagnons les humains depuis la nuit des temps afin de vous faire part de notre savoir ancestral.

Il est même souvent dit que lorsque vous plongez votre regard dans le notre il vous est alors possible de percevoir l'immensité de la sagesse de notre âme.

Pour vous laissez ce mystère intacte, je ne vous dirai que ceci : je suis bien plus vieille que vous ne pouvez l'imaginer.

L'univers est tellement rempli de mystères inexpliqués et même totalement inexplicables.

Sur ces belles paroles je vous fais une truffe sur la joue et vous souhaite la bienvenue sur notre site en espérant qu'il vous plaira.

 

Minuit.