La corvée de courrier

Hello les gens ! 

J'espère que vous avez passez de belles fêtes de fins d'année et mon humaine s'associe à moi pour vous souhaitez nos meilleurs vœux respectifs pour cette nouvelle année afin que vos souhaits les plus chers puissent se réalisés, mais le plus important la santé !

 

Avant le réveillon de Noël j'étais de corvée de courrier comme souvent étant habituée à partager les tâches quotidienne avec ma charmante colocataire. Il m'a donc une fois de plus fallu me mettre debout sur mes deux pattes arrières afin de ressemblé un minimum à une bipède pour emprunté l’ascenseur et récupérer le courrier.  

Une fois chose faite je suis rentrée chez nous afin de vérifier le contenu de la seule et unique enveloppe reçu ce jour là.

Tiens donc ! Provenance : États Unis ! Suspicieuse que je suis j'ai entailler l'envers de celle-ci afin de vérifier son contenu et qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver à l'intérieur : une autre enveloppe, plus petite et de couleur noire.. Avec un "M" écrit à l'encre dorée sur le devant. 

Bonne entailleuse que je suis et pensant que l'inscription m'était dédiée, je me suis alors lancer toutes griffes dehors pour déchiqueter cette enveloppe afin de l'ouvrir au plus vite et pouvoir la vider de son contenu.. 

DES CARTES !! De vulgaires petites et minuscules cartes ! Pas même un abonnement à "croquettes moi si tu peux !" ou encore cette revue réservée aux chats adultes : " Files moi la pâtée " .. NOOOOONNN !! Deesss caaaartteeeesss !!!! 

 

(Revient écrire après 20 minutes de pause suite à son pétage de plombs)

 

Bon après une petite pause méditation afin de ne pas refaire une fois de plus la tapisserie de l'appartement par vengeance je me suis calmée et ai donc vérifier que ces cartes correspondaient bien à l'oracle auquel elles se trouvent rattachée. Ce fut tout de même assez plaisant finalement de voir que cet oracle était compléter de quinze nouvelles intrigantes images aux symboles très parlant auxquels Mildred Payne's nous a habituer. 

Au fait le "M" c'est pour Mildred et pas Minuit ! Hi hi hi ! 

 

Je vous laisse les ami(e)s, je retourne à mes occupations. 

 

A très bientôt pour un nouvel article ! 

 

Minuit

 

Ps/ Je vous ai fais quelques petits clichés ci dessous.